Médecine esthétique à Cannes
- +33 09.82.20.06.67
- 6 rue Ricord Laty - 06400 Cannes
- Prenez RDV sur Doctolib
Le sillon nasogénien est un pli qui part de l’aile du nez et finit au coin de la bouche. Ce pli a tendance à se creuser avec le temps et à donner un air triste ou fatigué. Grâce aux produits de comblements actuels et aux techniques d’injection anti-âge, il est possible d’atténuer visiblement ce pli, de manière très naturelle et discrète.
Le sillon nasogénien est une ride d’expression qui se creuse avec le vieillissement du visage, la répétition des mimiques, des sourires, de la mastication… Mais la profondeur du sillon dépend également du patrimoine génétique de chaque individu et des caractéristiques spécifiques de son visage. Son traitement est préconisé lorsqu’il apparait sur votre visage un aplatissement de la pommette conduisant à un sillon net de la vallée des larmes.
Le traitement esthétique du sillon nasogénien permet de l’estomper en redonnant du volume votre peau d’une manière rapide, simple, efficace et naturelle. Vous obtenez alors un visage reposé et un sourire adouci.
Après entretien préalable et en fonction du type de pli, je procède à des injections d’acide hyaluronique précises dans un triangle imaginaire situé sous la commissure des lèvres afin de leurs redonner du support et ainsi les remonter légèrement.
Le traitement du sillon nasogénien par injections d’acide hyaluronique entre souvent dans le cadre d’un rajeunissement global du visage. C’est pourquoi il est fréquent que je préconise de combler également les pommettes qui ont également tendance à perdre du volume suite à la fonte graisseuse naturelle liée au temps.
Redonner un peu de volume à celles-ci en exerçant une légère traction de la peau dans cette zone, ajoute de la rondeur à votre visage et donc de la jeunesse. Une pommette pleine, arrondie et bien remontée reflètera une image éclatante de la vitalité et mettra en valeur votre regard.
Injections d'acide hyaluyronique à partir de 280 € la première seringue. Tarif dégressif à partir de la deuxième seringue.
Restructuration du volume des pommettes, sillons nasogéniens, plis d'amertumes.
Recevez toutes les informations du cabinet médical du Docteur Le Sant directement dans votre boîte mail.