Médecine esthétique à Cannes
- +33 09.82.20.06.67
- 6 rue Ricord Laty - 06400 Cannes
- Prenez RDV sur Doctolib
Les injections d’acide hyaluronique au niveau du front ont plusieurs indications.
La première et la plus demandée et de diminuer les rides du front. Cela se fait avec un acide hyaluronique non volumateur. On le déposera sous le muscle frontal. Celui-ci est soulevé et l’effet légèrement bombant donne un effet lissant.
On peut associer à ces injections un Skin Booster ou un acide hyaluronique beaucoup plus fluide. Ceux-ci seront utilisés par l’organisme pour une hydratation de la peau et une amélioration de sa texture.
Les injections dans la ride du lion peuvent être associé à un traitement global du tiers supérieur du visage pour atténuer l’air sévère ou triste qu’elle peuvent donner au regard.
On associe généralement à ce traitement la restauration du volume des tempes.
Une très bonne indication est l’accentuation ou une restauration du bombé du front. Le vieillissement provoque une résorption osseuse du front. Il devient creux en son centre, fuyant, les arcades sourcilières deviennent proéminentes.
Certaines personnes peuvent avoir le front plat. Cela à tendance à masculiniser un visage et à le rendre plus dur, moins avenant. Grâce à l’injection d’acide hyaluronique, on reforme un bombé au niveau de la zone centrale du front.
Cela donne ou redonne du volume et de la luminosité au visage puisqu’un arrondi renvoie la lumière alors qu’un creux la retient.
En descendant très légèrement, l’injection d’acide hyaluronique sous la queue du sourcil redonne du volume et donne au regard du soutien et de la profondeur.
Injections d'acide hyaluyronique à partir de 280 € la première seringue. Tarif dégressif à partir de la deuxième seringue.
Recevez toutes les informations du cabinet médical du Docteur Le Sant directement dans votre boîte mail.